Forum

[Quête] Les menottes

Lilithh

40

Ecrit le :10/06/2018 19:33:15
Coucou tout le monde, j'ai un petit problème avec une quête en ce moment, je vous pose ça là

"Ca y est, grâce à la potion je me sens beaucoup mieux je vais pouvoir reprendre ma quête. J'ai été envoyé par mon peuple pour recueillir du sang de satyre. Nous l'utilisons pour mettre au point une puissante défense empêchant à tous ces monstres d'entrer dans notre territoire.
Mais avant cela il faut que tu m'aides en ouvrant les menottes magiques que ces satyres m'ont mis. Il faut trois clefs et je suis sûr que le dieu Satyre doit en cacher une."

Objectifs:
Ramener Première clé (1/1)
Ramener Troisième clé (0/1)
Ramener Seconde clé (1/1)

J'ai bien récupéré une clé sur le dieu Satyre, la seconde sur un Satyre simple et la troisième reste introuvable. J'ai massacré les Satyre pendant des heures (ce n'est pas une façon de parler) pour l'obtenir et toujours rien
Sur la map il n'y a que des Satyre, le dieu Satyre et des plantes
J'ai passé 40min a tuer des plantes aussi dans le doute, mais rien non plus.

Si quelqu'un se souvient de cette horrible quête qu'il me vienne en aide, cordialement
Merci ^^

Negens

80

Ecrit le :10/06/2018 21:05:28
Edité le :10/06/2018 21:08:21
Je viens d'y penser mais ce ne serait pas le pnj Nora qui a été capturé qui te la donne ?

Lilithh

40

Ecrit le :10/06/2018 21:59:31
Non car c'est lui le menotté, lui il ne me donne rien à part du fil a retordre

Negens

80

Ecrit le :11/06/2018 00:05:52
AH mince, my bad haha bah écoute franchement je ne sais pas c'est vraiment étrange... J'espère que d'autres pourront intervenir pour t'aider parce que là, je sèche !

Squish

80

Ecrit le :11/06/2018 06:57:34
Je crois bien qu'il y en a une sur le dieu et deux sur les satyres autour, mais c'est vrai que les avoir peut parfois être long.

Negens

80

Ecrit le :12/06/2018 08:45:41
Elle en a eu 2 sur le Dieu satyre finalement et qu'une sur les petits. J'ai pas le souvenir que ce soit comme ça moi. Je pensais qu'il y en avait deux sur les petits et une sur le Dieu... M'enfin on le saura pour les nouveaux arrivants, un peu de révision c'est toujours bon à prendre.