Forum

Salut à tous, je débarque !

Vivropresent

14

Ecrit le :27/02/2018 08:03:45
Bonjour à tous, je suis fraîchement inscrit et je voulais me présenter. Je voulais aussi savoir et voir si il y avait toujours des joueurs ici ? ça à l'air plutot calme !

Moi c'est Nico j'ai 28 ans et je suis originaire du Sud Est de la France, je me suis ensuite expatrié en Thaïlande où je vis actuellement. Je suis webmarketeur et créateur de site internet. En paralléle je suis coach/formateur sur internet pour ceux qui souhaitent se libérer des contraintes du salariat "classique".

Je suis un amateur de jeu navigateur , gestion et mmorpg et après avoir testé Omtorn je suis tombé sous le charme et je compte bien resté ici un moment !

Voilà si vous avez des questions , n'hésitez pas !
Bise

Squish

80

Ecrit le :27/02/2018 13:03:59
Bienvenue Vivi (ouais ici on se donne souvent des surnom, j'ai trouvé le tien )
Il reste peu de joueurs, mais plusieurs nouveaux sont arrivé dernièrement et ça fait bien plaisir ^^
Si tu as des questions sur le jeu nous serons ravie d'y répondre

Vivropresent

14

Ecrit le :27/02/2018 15:12:44
Merci! Bein écoute peu importe la quantité si c'est des joueurs de qualité. Je suis pas là pour me faire pleins de "copains", par contre si il reste un petit noyau d'irréductibles sympas , ça me va !

Negens

80

Ecrit le :23/04/2018 23:50:00
Edité le :23/04/2018 23:58:17
Bienvenue vivreopresent ! T'es sûr de ne pas vouloir vivre au passé histoire de nous emmener avec toi pour rejouer à Omtorn un peu ?!! ToT Haha ça me manque !! L'univers était au top, avec une bribe de joueurs en plus ça aurait été le summum pour le PvP !

Je me suis connecté hier pour prendre la température après déjà quelques années maintenant... (putain que ça passe vite mine de rien !) et je suis allé me battre avec tous ces anciens boss de Terredia et pwa, j'apprécie toujours autant le gameplay, la musique d'ambiance, etc... *o*